Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Inscription
Inscription
Publicité
Archives
6 décembre 2004

Inscription sur mon club ! Pour vous inscrire,

Inscription sur mon club !

Pour vous inscrire, veuillez remplir ces champs :
S'inscrire ? Pourquoi ?
-Pour connaître des gens
-Pour apprendre à pirater
-Pour pouvoir se faire aider

Que voulez vous faire ?




Votre adresse Email :
Votre Pseudonyme :

Options indispensables :

dans la page
dans la page


dans la page

Je veux qu'on me donne les adresses Email des inscrits (même ce qui ne sont pas affichés)

Pour mieux me connaître :
J'aime pirater des sessions MSN grâce à la question secrète !
Je dis que le piratage est illégal et sans interêt !
Je télécharge beaucoup avec !
Commentaires :




Après l'inscription, votre pseudo "et/ou" votre adresse email "sera/ne sera pas" dans une page que je mettrai et je vous donnerai l'URL (adresse) de cette page en question ! Il n'y aura que les inscrits qui pourront y accéder !
Ce qui vous permettera de connaître des gens et de poser des questions !

INFORMATION IMPORTANTE :
Toutes les informations qui vous concernent dans "Mieux me connaître" sont envoyés au WebMaster !
Soit disant que je ne les révéleraient pas sur mon site ! Donc vous pouvez "lâcher vos com's" dans le champ !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité